L’ensemble des solutions logicielles et matérielles proposé par EELIS ont été développées pour vous apporter une prise en main et une téléassistance aisée et complète.
Le fonctionnement de la Hot line est piloté par Mr Guillaume Orieux, créateur de la société EELIS en 2014.
Nos techniciens Hot line sont en charge de:
- Corriger une erreur de saisie
- Conseiller votre gestionnaire sur les opérations à effectuer
- Analyser une anomalie de consommation
- Conseiller des actions sur événements ou sur alertes
- Guider un gestionnaire débutant ou une autre personne qui accède au logiciel
- Diagnostiquer un dysfonctionnement technique pour une intervention d’électricien
- Aider à la détection de panne
- Prendre la main directement sur votre poste informatique
- Effectuer des formations à distance
- Planifier une intervention rapidement en cas de panne
Le service de dépannage EELIS offre au gestionnaire une compétence de diagnostic qui est capable de résoudre à la fois les problèmes liés aux appareils (de notre fabrication) et à l’applicatif de notre conception. L’un des avantages majeurs des automates EKO est le contrôle à distance qui permet d’identifier un défaut de fonctionnement (vanne grippée, compteur d’eau défaillant, …).
La Hot line EELIS offre un accès direct à un technicien compétent pour une réponse instantanée.